Qui m'appelle de 0614202926 ?
Télémarketing? Recouvrement de dettes? Arnaques téléphoniques?
854
messages
Tous les commentaires pour 0614202926

Aidez les autres et décrivez l'expérience que vous avez eue avec 0614202926

De: rol

Hey hey calme toi

De: Été

Bonnes vacances à tous!!!!!

De: Pour info

Ce numéro de tel le 0614202926 n'appartient plus à mrh .... cessez donc d'écrire sur lui ici
Raciste ou non on s'en fou mais merde les filles oubliez le car lui il vous a oublié qu'une seule vienne me dire le contraire et si elle a obtenu son nouveau de tel ? Je pense que non
Amie de matth

De: Réponse

Bien sûr qu'il y a beaucoup de messages ici très médisants de femmes arabes et noires
Quant aux femmes très blanches matth a su les protéger de ce merdier je le sais
On ne dit pas femme très blanche mais européenne puisque le terme francais ne veut plus rien dire dixit mrh
Qu'une arabe ou black écrive ici qu'il vous a un jour offert un super resto et hôtel ?
C'était réservé a ses privilégiées les femmes blanches jamais matth ne sort au bras d'une rebeu ou black il aurait trop honte qu'un pote ou
famille le croise ...
Pour ces filles c'est le bureau parking ou pick
up ...
avec une bonne excuse pour partir vite juste le temps de vous sauter mdr se vider

De: A matthieu rh

Matthieu les seules femmes qui ne t'ont pas critiqué ni témoigné sur ce site qui t'est dédié sont les femmes noires et arabes.
En revanche les sois disant très blanches de peau t'ont très bien décris avec témoignage qui donnent envie de VOMIR.voir témoignage de PRUNE page 34 et de celles dont tu BOIS L'URINE.
que tu sois raciste c'est ton pb.

De: Réponse

Encore une bamboula ou rebeu vénère mdrrrrr prenez l'avion avec un billlet simple dans votre bled si vous n'êtes pas contentes lol
Le Fn est la :-) oui
Ah caca vous avez baisez avec un facho comme Matthieu râteau holbach ca vous fait quoi ?
Remontez dans vos arbres des bananes
Ami mrh et de très près ;-)

De: A ami de MRH

Ami de math tu es une Grosse merde tout comme marine le Pen son père et marion.
Vive la corse et sa marine.
Connard que tu es.
Ta conne de marine ne sera jamais présidente.
Je t'emmerde royalement
Marinement votre. Connard

De: rol

TU m'insulte

De: A Ami FN

En marche pour les législatives ! !! Et dans 5 ans les français marcheront encore. restons bien élevés pas d'insultes.

De: A matth


vogli'andà marina Les vittorie vendita buffet
:-)))))

De: A 7 mai

Et les législatives pouffiasse ? Et dans 5 ans .... dehors bande de racaille de sous merde et de fouille merde car qui écrit la sur un tel qui n'existe plus ? Une arabe ou une black ...
11 millions de francais ont voté mlp alors y a 11 millions de racistes mdr grosse conne
Ami de mrh

De: 7 mai 2007

Marine NEXT. Welcome Emmanuel MACRON.
courage aux racistes. Le FN ne passera jamais.

De: A a rol

Rol est un ou une gigolo il ne connaît pas matth ce rol écrit sur tous les numéros de qui m'appelle

De: a ROL

ROL fais vite et surtout emmène Marlene avec toi!!!
Sinon allez le rejoindre en Corse.

De: rol

Safi !

De: A belle inconnue

A belle inconnue
Alors le bec cloué la mdr
Il est la chez moi mais pas avec toi car il vient juste de partir chercher à dîner pour revenir ce sera peut être ton tour demain lol fais vite il part lundi en Corse

De: rol

Je me depeche

De: A belle inconnue

Oui mais pas avec vous car nous sommes ensemble depuis ce midi ..... et rions de lire ce site
Dépêchez vous car il repart dans deux jours en Corse

De: Belle Inconnue

Il est la

Oui je confirme..

De: A bon côté

Le bon côté ... ce qu'il m'offre, le temps passé ensemble les fous rire les restos et le sexe, que le bon côté sans prise de tête et c'est ce que Matthieu adore etre a sa disposition sans prise de tête


Envoyez-moi des mises à jour sur les nouveaux commentaires concernant ce numéro

Autres façons d'écrire ce numéro :

06-14202926 , (06)14202926 , +3306-14202926 , 003306-14202926 , 00330614202926 , +330614202926 , 06-1420-2926

Messages récents


0687166899
harcèlement
0654433332
Pas de message ?!
0654444666
?
0654433222
Envoi moi un message !
0675434411
I m in my way to the barber
0241188059
RECU
0654444338
Personne a l apareil
0698227738


0666666666
Bonjour
0170375444
Appel cmm