Qui m'appelle de 0614202926 ?
Télémarketing? Recouvrement de dettes? Arnaques téléphoniques?
854
messages
Tous les commentaires pour 0614202926

Aidez les autres et décrivez l'expérience que vous avez eue avec 0614202926

De: ah ah

qui a des nouvelles de matthieu rateau Holbach de chez Cible Emploi grand dirigeant de la formation petite enfance ? serait il devenu sage ?
Après quelques rdv au 60 boulevard Diderot Paris 12 ième arrondissement pour des parties de jambes en l'air principalement sinon ce n'est pas drole lol monsieur n'est pas joignable sur le 0614202926 .... il est vrai qu'il faut être à sa disposition quand lui le peut vie de famille oblige ... hein beau brun ;-) mais tout de même je m'inquiète matth de n'avoir aucune news de toi
un cœur parmis d'autres cœurs et de princesses :-)

De: Pomme

à A pomme
Oui, j'ai lu son témoignage. Je n'ai jamais dit que je cautionnais ce genre d'actes.

De: À pomme

Prune n'est pas la seule !
J'ai vécu avec Matthieu râteau holbach plus d'un
an juste après prune je pense !
J'ai connu 6 mois de bonheur de cadeaux de vacances puis un homme violent méchant sado machiste sexuellement
Il m'en a fallu du temps pour le quitter car Matthieu ne vous laisse pas partir facilement
Un an de vie commune et encore un an à le quitter

De: A pomme

Tu as lu le témoignage de Prune page 36 ?
Tu n'as pas de réaction sur ses écrits ?

De: Pomme

à A pomme
J'ai lu tous les messages qui sont encore visibles depuis le premier, me semble-t-il, posté le 24 Juin 2016 par Fanny. 770 messages (j'avoue avoir survolé seulement certains longs messages qui étaient répétitifs et chargés de haine cela dit)

De: Pomme

bien qu'elle semble être légitime, elle m'a mise terriblement mal à l'aise.
J'ai ri à la bêtise de certains commentaires, mais j'ai vite ressenti de la culpabilité parce que je sais à quel point les émotions humaines peuvent altérer nos jugements et comportements.
J'ai ressenti de la pitié mais je l'ai vite ravalé parce qu'elle était indécente au vu des circonstances.
J'ai également ressenti de l'admiration. Pour Stéphanie, notamment. Sachez -le, Madame, je vous respecte et vous comprends.
Je ne suis qu'une inconnue. Je n'ai aucun jugement a porter ni aucun conseil à donner.
Je ne souhaite qu'une seule chose à toutes les personnes qui sont liées de près ou de loin à ces évènements: de trouver la paix avec eux-mêmes.
Et très particulièrement à vous, Matthieu.

De: Pomme

Bon, bin, j'ai tout lu. J'ai honte, c'est un peu du voyeurisme. Non, c'est carrément du voyeurisme.
Je m'excuse auprès de l'homme qui s'appelle Matthieu qui est ici le sujet principal de la conversation, ainsi qu'auprès de sa femme, Stéphanie. Je m'excuse aussi auprès de toutes les personnes qui ont en fait un lien direct avec cette histoire. Moi, je n'en ai absolument aucun.
Je suis tombée par hasard sur le site en recherchant un numéro de téléphone totalement différent. Et je vis à l'autre bout de la planète alors bon...
Donc, j'ai tout lu. J'avais l'impression de lire un roman. Et je n'ai pas réussi à m'arrêter. Parce que beaucoup de personnes qui sont intervenues tout au long de cette discussion sont pour moi, juste incroyablement fascinantes. Et la nature humaine me fascine. Les comportements humains me fascinent. J'ai lu de la souffrance, pas seulement de la douleur, non, mais de la réelle souffrance. De celle dont j'ai pu faire l'expérience dans de différentes circonstances. J'ai lu de la colère et bie

De: Valentin

Pauvre tâche
On écrit ce qu on veut sur ce site.
Ce site n'appartient pas à toi ni à Matt

De: A VALENTIN

très haut le niveau ! donc aucune raison de l'écrire sur ce site continuez votre chemin avec votre amoureux qu'est ce que Matt s'en fou qui a fêté quoi avec qui ;-) encore pire il se fou de la vie de vous toutes qui écrivez malsainement sur ce site

De: VALENTIN

PERSONNE NE T'A DIT QU' ON A FÊTÉ LA FÊTE DES AMOUREUX AVEC Matt.

alors va te coucher ! !!!

CHACUNE À PASSÉ UNE SOIRÉE TRÈS HOT AVEC SON VALENTIN !

De: A toutes

Vous êtes toutes ridicules les unes et les autres !
Allez vous réussir un jour à cesser d'écrire sur ce site a l'encontre de Matthieu ?
Il n'a pas fait la st Valentin avec vous ! Parce qu'il
l'a fait avec celle qu'il aime et avec avec qui il vit depuis des années ... cessez de vous tordre l'esprit ... et de lui pourrir sa vie sur ce site on comprend mieux qu'il vous sonne pour se vider vu le niveau !

De: M

i wanna ask u tu stay calm because i could had dinner with a girl & i didn t

De: Pr NE PAS DOUTER

Où te caches tu l'idiote qui se cachait sous le pseudo NORMAL ET NE PAS DOUTER
Une vraie MERDE CETTE PAUVRE TÂCHE.

De: Inconnu

Ah la revoilà l'autre folle dingue tu avais disparu du site et c'était très bien car tu écris que de la merde .... c'est la nana de la glace
Cesse de polluer ce site pas besoin de parasite comme toi et lave ton linge sale avec matth en face à face on a pas à y être mêlé
Mdr et surtout on s'en tape de tes romans il a eu des nanas mais une tarée comme toi sans doute pas beaucoup fou lui la paix depuis 2011 pauvre dinde

De: A ouafia djebien

Non je me fais pas chier par contre toi vu le nombre de messages sur le site Que tu as laissés depuis 2015 tu fois vraiment te faire chier pauvre vieille fille ... rire
Oublis moi et laisse faire la justice pauvre tâche

De: A oufia djebien

Laissons faire la justice 0982397965. :-)
Tu veux jouer alors joues mais tu risques Plus gros Que moi les adresses IP parlent enfin
Et je n'ai rien à cacher ... j'ai une femme point barre je t'ai vue une fois dans ma vie tu as cru au mariage j'ai pas voulu te revoir tu ne me plaisais ni physiquement ni mentalement ! Pour une prof soi disant tu fais beaucoup de fautes mdr

De: àmatthieurateauholba

Tu te fais chier tout seul de ta propre initiative
encore une fois tu ne me colleras sur le dos tous ces messages de toutes ces personnes que tu es le seul à connaître et qui te font chier depuis tant d'années.
Arrête ton délire de persécuté et de pseudo persécuté car tu te persécutes tout seul à force de multiplier tes contacts et ça ça n'est pas un secret même pour la police et même pour les juges. Va leur dire qu'une certaine Stéphanie S.d'origine portugaise était à l'origine de la majorité des messages écrits contre toi en 2015-2016 et qu'elle a détourné mon numéro par le biais d'une application pour injurier une autre. alors va dire ça à ton avocat aux juges et à la police.

De: A oufia djebien

Une adresse est comme une carte d'identité donc personnelle
Je ne t'ai jamais relancée ni harcelée c'est toi meme qui vient écrire sur le site ou mon numéro
De tel y est .... je ne fais que répondre fais attention à ce que tu fais mais si cela t'amuse vas y ouafia djebien

De: amatthieurateauholba

trafique les photos, les sms, les mails avec tes mensonges à n'en plus finir je t'assure que tous tes mensonges et ton trafic de photos de sms de mails me concernant te mèneront derrière les barreaux tôt ou tard mais je sais très bien ce qui s'est passé. Tu auras tout le loisir de cracher ta haine, ta vengeance au poste de police et devant les juges qui ne pourront pas se fier à ta seule version des faits et à tes mensonges à l'infini. Tu ne sais plus quoi inventer à part produire de nouveaux mensonges.
Zappe mon identité maintenant vu que t'as toujours été une balance tu crois que tes folles vont me faire des problèmes elles iront chez la police et la justice elle aussi.
Maintenant n'écris plus jamais sur moi.
Tu as toujours eu des problèmes et sur ce site aussi mais avec d'autres personnes.
Mens à ton avocat aussi comme ce que tu écris ici en terme de mensonges sur ce site.
Maintenant écris sur celles qui te font tous ces problèmes depuis de nombreuses années.

De: amatthieurateauholba

et ce sont des hommes que j'ai connu sans recourir comme toi au virtuel aux sites de rencontre aux sms et aux mails.

Maintenant va cracher ta haine, ta vengeance, ton côté malsain, tout le reste ailleurs va te défouler sur autrui vu que c'est ton sport favori.
Si j'apprends qu'on a utilisé mon adresse IP au autres pour me tenir responsable de tes problèmes, toi et elles ou tes connaissances , amis ou autres finiront chez la police et devant des juges effectivement. Ma parole tu dois t'ennuyer depuis quelques mois pour m'avoir nommé sur ce site pourri où elle ou elles te critique(nt) et pour me tenir responsable de l'impossible et de tes problèmes. Tu n'as toujours eu que ça à faire, te créer toujours plus de problèmes comme si ceux que tu as ne te suffisent pas.
T'as plus intérêt à me nommer ici ou ailleurs ni à parler de moi de toute façon tout va chez la police car tu es incapable de gérer tes problèmes seuls pour me les coller sur le dos.
N'écris plus jamais rien sur moi.


Envoyez-moi des mises à jour sur les nouveaux commentaires concernant ce numéro

Autres façons d'écrire ce numéro :

06-14202926 , (06)14202926 , +3306-14202926 , 003306-14202926 , 00330614202926 , +330614202926 , 06-1420-2926

Messages récents


0687166899
harcèlement
0654433332
Pas de message ?!
0654444666
?
0654433222
Envoi moi un message !
0675434411
I m in my way to the barber
0241188059
RECU
0654444338
Personne a l apareil
0698227738


0666666666
Bonjour
0170375444
Appel cmm